Français

Brice Dulin opéré du ménisque et absent 4 à 6 semaines


Ce jeudi, le manager rochelais Ronan O’Gara a annoncé que l’arrière international a été opéré du ménisque et sera absent entre 4 à 6 semaines.

L’arrière de La Rochelle Brice Dulin, forfait contre le Leinster (40-13) samedi dernier en Champions Cup, a été opéré du ménisque et sera absent 4 à 6 semaines, a annoncé jeudi son manager Ronan O’Gara. «Brice est à Bordeaux pour son genou. Il a subi une opération pour nettoyer son ménisque. Mais il va rejouer et c’est très positif. Il faut compter 4 à 6 semaines pour voir son retour», a indiqué O’Gara lors du point-presse des Rochelais avant leur déplacement samedi à Castres en Top 14.

Outre Dulin, les Maritimes seront diminués derrière dans le Tarn par les absences du demi de mêlée néo-Zélandais Tawera Kerr-Barlow, victime d’une commotion cérébrale à Dublin. «Tawera a passé des examens. Il est dans les mains des meilleurs spécialistes. Ce n’est rien de méchant, mais c’est une deuxième commotion en peu de temps», a indiqué le technicien irlandais. Par ailleurs, l’ailier ou arrière sud-africain Dillyn Leyds, touché à la nuque et à l’épaule, a passé une IRM révélant une blessure. Son traitement devrait durer une à deux semaines. Enfin, le demi d’ouverture néo-zélandais Ihaia West, victime d’une béquille, devrait être de retour pour la réception de Toulon le 28 avril.


Apsny News

İlgili Makaleler

Bir yanıt yazın

Başa dön tuşu