Français

«Il va bien», l’entraîneur de l’AS Rome donne des nouvelles rassurantes de Ndicka


Evan Ndicka va bien.
Pedro Soares / SPP / SPP / Panoramic

Le défenseur franco-ivoirien de l’AS Rome Evan Ndicka, victime d’un malaise en plein match dimanche, «va bien», a indiqué ce mercredi son entraîneur à la veille du quart de finale retour de Ligue Europa contre l’AC Milan.

Evan Ndicka, 24 ans, s’est effondré dimanche dernier à la 70e minute du match entre l’Udinese et l’AS Rome, comptant pour la 32e journée du championnat d’Italie. Il a été rapidement évacué à l’infirmerie du stade, puis dans un hôpital d’Udine, les secours craignaient alors qu’il ait été victime d’un accident cardiaque. Après avoir passé une nuit en observation, il a pu regagner Rome, les examens ayant établi qu’il n’avait «aucune pathologie cardiaque», mais «un traumatisme thoracique avec pneumothorax gauche minime».

«Il va bien. Le pneumothorax est quelque chose d’embêtant et de douloureux, mais, heureusement si on peut dire, il ne souffre pas de ce que nous craignions quand il s’est effondré sur le terrain», a déclaré Daniele De Rossi en conférence de presse. Aucune date n’a encore été fixée pour le retour de Ndicka à l’entraînement et en compétition.


Apsny News

İlgili Makaleler

Bir yanıt yazın

Başa dön tuşu