Français

Le Racing Club de Lens espère Wahi et Diouf en forme olympique


ANALYSE – Les deux jeunes internationaux retrouvent des couleurs avant le derby contre Lille ce vendredi et à quatre mois des Jeux.

La cohésion de groupe. Pour des Jeux réussis, le sélectionneur de l’équipe de France olympique en a fait l’un de ses axes de travail prioritaires. Mais, si l’ambiance était bonne la semaine dernière à Clairefontaine, les hommes de Thierry Henry n’ont pas pour autant oublié leur calendrier de club. « Avec les Lillois, on se regarde du coin de l’œil parce qu’on sait qu’on va s’affronter dans pas longtemps, nous confiait en rigolant l’attaquant lensois Elye Wahi. J’ai entendu parler du fait qu’il ne fallait pas perdre ce derby. Je suis un compétiteur, on fera tout pour. »

Même son de cloche du côté du milieu de terrain Andy Diouf, son compère en club et en sélection. Le Figaro les a rencontrés au Château à l’occasion du dernier rassemblement des Bleuets avant l’été, et à quelques jours du choc Lille-Lens ce vendredi (20 h 45) en Ligue 1. À huit journées de la fin du championnat, un petit point sépare les deux équipes du Nord. Pour battre le rival (4e) et décrocher une qualification en Ligue…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 84% à découvrir.

Vente Flash

4,49€/mois pendant 12 mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous


Apsny News

İlgili Makaleler

Bir yanıt yazın

Başa dön tuşu