Français

après l’expulsion polémique de Mikautdaze, Metz va demander le retrait du carton rouge


Outre la défaite son équipe dans les derniers instants contre Rennes (2-3) ce samedi, Boloni ne parvient pas digérer l’expulsion de son buteur géorgien. Metz demande le retrait du carton rouge.

«Ce sont des décisions (arbitrales) qui ne passent pas, qui sont incompréhensibles», a commenté Boloni ce samedi après la défaite des siens contre Rennes (2-3). L’entraineur du FC Metz fait référence au croton rouge reçu par Mikautadze en fin de partie après un geste d’humeur sur Kalimuendo.

Sans hésitation, l’arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet, a sorti le carton rouge. Dans la foulée, il a été appelé par l’arbitrage vidéo pour visionner les images. En vain, monsieur Buquet n’est pas revenu sur sa décision. «J’irai à la commission de discipline de la Ligue, non pour contester, mais pour faire regarder les images. La VAR a appelé l’arbitre pour lui dire qu’il n’y avait pas carton rouge et il a gardé cette décision incompréhensible», a déclaré Pierre Dréossi, directeur du football du FC Metz, à France Bleu Lorraine.


Apsny News

İlgili Makaleler

Bir yanıt yazın

Başa dön tuşu