Français

Beraldo, Danilo, Skriniar… Qui pour pallier l’absence de Lucas Hernandez face à Dortmund


DÉCRYPTAGE – Le forfait de l’international tricolore va laisser un grand vide au sein de l’arrière-garde parisienne pour la fin de saison et notamment mardi prochain, en C1.

«Ça n’a pas l’air très positif…» Mercredi soir, Luis Enrique n’affichait pas un optimiste débordant au sujet de Lucas Hernandez. Et la douloureuse est tombée dès le lendemain. «Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. L’IRM pratiquée ce jour a confirmé le diagnostic établi par les médecins du club dès mercredi soir. Le joueur va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Un nouveau point sera fait par la suite»,a-t-on pu lire dans un communiqué du PSG. La tuile.

Touché à la 35e minute à Dortmund (défaite 1-0), en demi-finale aller de Ligue des champions, sur l’action du but allemand, l’international tricolore (37 sélections) de 28 ans a essayé de continuer pendant une poignée de minutes, en vain. «Quand j’ai signé avec PSG, j’ai fait la promesse que je donnerais mon cœur et mon âme à cette équipe et c’est ce que j’ai fait depuis. Malheureusement, lors du match d’hier soir (mercredi), je me suis blessé. Je suis revenu sur le terrain…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 85% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous


Apsny News

İlgili Makaleler

Bir yanıt yazın

Başa dön tuşu