Français

OKC à une victoire de rejoindre le 2e tour des play-offs


Ce samedi soir, Oklahoma n’a laissé aucune chance aux Pelicans (85-106). Une troisième victoire consécutive qui permet à OKC de se rapprocher du second tour des play-offs.

Shai Gligeous-Alexander en éclaireur ! Pour la troisième fois en autant de manches disputés, le Canadien finit meilleur marqueur de la rencontre. Ce samedi, le nominé au titre de MVP de la saison régulière a fini le match avec 24 points et 8 passes décisives. À cela s’ajoutent ses 5 rebonds. Le numéro 2 d’OKC a contribué à la victoire des siens sur le parquet du Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans (85-106).

Après un premier quart-temps assez serré, remporté de 4 points par les visiteurs, les Pelicans ont complétement craqué dans le deuxième et n’ont pas pu lutter face à l’adresse des Thunders d’Oklahoma (62,5% au tir dans le Q2). Une fois l’écart fait, OKC à continuer le travail pour remporter facilement ce troisième acte avec 21 points d’avance. Grâce à ce succès, Shai Gilgeous-Alexander et les siens ne sont plus qu’à une seule victoire de la qualification au second tour des play-offs.

Le quatrième affrontement entre ses deux équipes a lieu lundi soir (22h) sur ce même parquet. Les Pelicans pour s’offrir le droit de rêver. Les Thunders pour se qualifier en 4 manches.


Apsny News

İlgili Makaleler

Bir yanıt yazın

Başa dön tuşu