Français

Romain Ntamack de retour comme remplaçant avec Toulouse contre Pau


Romain Ntamack retrouve les terrains 7 mois et 18 jours exactement après sa blessure.
Thierry Breton / Panoramic

L’ouvreur du XV de France avait été victime le 12 août dernier d’une rupture d’un ligament du genou et avait manqué la dernière Coupe du monde.

L’ouvreur international Romain Ntamack, rétabli de sa blessure à un genou, va faire son retour à la compétition avec Toulouse samedi contre Pau, à l’occasion de la 20e journée de Top 14. Ugo Mola l’a placé sur le banc des remplaçants. L’ouvreur du XV de France avait été victime le 12 août 2023, lors d’un match de préparation à la Coupe du monde de l’équipe de France contre l’Écosse, d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Son dernier match en Top 14 avec Toulouse remonte à la finale du Top 14 remporté face à La Rochelle, grâce à son essai magnifique inscrit dans les derniers instants du match. Il retrouve les terrains 7 mois et 18 jours exactement après sa blessure.

Par ailleurs, le Stade Toulousain pourra compter sur plusieurs de ses internationaux, notamment Antoine Dupont à nouveau titularisé à l’ouverture, mais aussi le talonneur Peato Mauvaka, l’ailier Matthis Lebel ou le deuxième-ligne Thibaud Flament. Actuellement deuxièmes du Top 14, les Toulousains recevront le Racing 92 la semaine prochaine en huitième de finale de Champions Cup.


data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js”
>


Apsny News

İlgili Makaleler

Bir yanıt yazın

Başa dön tuşu