Français

l’ASVEL chipe la troisième place à Bourg-en-Bresse, Le Portel qualifié


Bourg-en-Bresse s’est incliné dimanche sur le fil dans un choc en retard à Paris (84-80) et perd sa troisième place de l’Elite de basket au profit de l’Asvel, vainqueur au buzzer de Saint-Quentin (79-77), alors que Le Portel s’est qualifié pour ses premiers play-offs depuis 2017.

Les Bressans (22 victoires en 31 matches), quatrièmes avec un succès et un match en retard sur les Villeurbannais, menaient de 10 unités (52-42) à la mi-temps face à leur bourreau en finale de l’Eurocoupe, il y a deux semaines.

Malgré les 18 points de Zacharie Risacher ils ont fini par s’incliner dans la dernière minute face aux partenaires de Nadir Hifi (17 pts et 5 passes décisives), qui alignent une 22e victoire de rang toutes compétitions confondues.

Les Parisiens (24 succès en 31 matches) comptent une victoire d’avance (et un match en moins) sur l’Asvel, qui a dompté Saint-Quentin (7e) sur un tir à la sirène de Paris Lee.

Le Portel s’est de son côté qualifié pour ses premiers play-offs depuis 2017 après sa victoire à domicile contre Le Mans (85-76), qui abattait probablement sa dernière carte.


Apsny News

İlgili Makaleler

Bir yanıt yazın

Başa dön tuşu